Topic d'aide sur pokemon R&S

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 408
Inscription : dim. 15 juin 2003 - 14:54
Localisation : Hoenn - Route 120
Contact :

Message par Absol »

Donne lui des Pokéblocs de façon a augmenter sa beauté environ jusqu'au 6/7 (enfin vraiment près du max quoi) je dirais sinon il évoluera pas. Moi quand mon Barpau a évolué je pouvais même lui donner encore un Pokébloc après. ^^
Je n'ai pas utilisé la baie de la femme du Maitre des baies vu que j'en étais même pas encore à là. ^^
Je crois que s'il les mange joyeusement c'est mieux mais j'en suis pas sûr.
Image Absol Image
lakav
Mario
Mario
Messages : 198
Inscription : sam. 19 juil. 2003 - 00:12
Contact :

Message par lakav »

je suppose qu'il ne faut lui donner strictement que des pokebloc bleu
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Pour qu'il évolue, il faut lui donner des Pokéblocs qui augmente le charisme du Pokémon (Ou si vous préférez, sa beauté).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
gunben
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : ven. 01 août 2003 - 18:10

Message par gunben »

ouai moi j'en lui ai donné et ca a rien fais
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

lakav a écrit :je suppose qu'il ne faut lui donner strictement que des pokebloc bleu

Il faut lui donner des pokéblocs fait à partir de baies Lonme (n°24) et de baies Alga (n°22).
Moi j'ai fait mes pokéblocs au mixeur de Nénucrique, je lui en ai donné 10 et en le faisant monter de niv il a évolué. Résultat un Milobellus niv 6.
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 408
Inscription : dim. 15 juin 2003 - 14:54
Localisation : Hoenn - Route 120
Contact :

Message par Absol »

Emulmaniac a écrit :
lakav a écrit :je suppose qu'il ne faut lui donner strictement que des pokebloc bleu

Il faut lui donner des pokéblocs fait à partir de baies Lonme (n°24) et de baies Alga (n°22).
Moi j'ai fait mes pokéblocs au mixeur de Nénucrique, je lui en ai donné 10 et en le faisant monter de niv il a évolué. Résultat un Milobellus niv 6.


Lol moi que je le faisais j'étais encore à Vergazon et je connaissais même pas les baies Lonme, enfin il me semble que j'avais déjà Surf puisque j'avais des baies Alga. (Moi on me l'a donné mon Barpau, je n'étais pas encore à la route 119 quand je l'ai eu)
Image Absol Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Absol a écrit :
Emulmaniac a écrit :
lakav a écrit :je suppose qu'il ne faut lui donner strictement que des pokebloc bleu

Il faut lui donner des pokéblocs fait à partir de baies Lonme (n°24) et de baies Alga (n°22).
Moi j'ai fait mes pokéblocs au mixeur de Nénucrique, je lui en ai donné 10 et en le faisant monter de niv il a évolué. Résultat un Milobellus niv 6.


Lol moi que je le faisais j'étais encore à Vergazon et je connaissais même pas les baies Lonme, enfin il me semble que j'avais déjà Surf puisque j'avais des baies Alga. (Moi on me l'a donné mon Barpau, je n'étais pas encore à la route 119 quand je l'ai eu)

ok ;-)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Pour Nosferalto il faut le faire évoluer comme pichu (avec amour) ou il faut lui donner des pokéblocs ?
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 408
Inscription : dim. 15 juin 2003 - 14:54
Localisation : Hoenn - Route 120
Contact :

Message par Absol »

Ben c'est avec amour, il parait que les Pokéblocs augmente le bonheur de toutes façons enfin j'en suis pas sûr. Je pense que c'est s'il les mange joyeusement.
Image Absol Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Absol a écrit :Ben c'est avec amour, il parait que les Pokéblocs augmente le bonheur de toutes façons enfin j'en suis pas sûr. Je pense que c'est s'il les mange joyeusement.

Merci ;-)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Absol a écrit :Ben c'est avec amour, il parait que les Pokéblocs augmente le bonheur de toutes façons enfin j'en suis pas sûr. Je pense que c'est s'il les mange joyeusement.

Pour Nosferalto, il évolue bien avec amour, j'ai vérifier. ;-)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Il y en a d'autres, comme Pichu, Igglybuff, et Smoochum.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Mew78500
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 11:49

Message par Mew78500 »

Alors les gars g plein de quetions:
Comment on a Pichu et Azurill?
Ou est rondoudou?
Pour Barpau il fo pécher ou surfer?
Donnez moi des coseils pour avoir un Tarinor.
OU est smogo car je le trouve pas ou il est indiqué.
J'ai plein d'autre question mais je lai pas en tete mais assaié de répondre présisement et escusé moi si les réponses sont déja dites.
Kevin_Keene
Mario
Mario
Messages : 177
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 14:04
Localisation : Vidéo Land

Message par Kevin_Keene »

Mew78500 a écrit :Alors les gars g plein de quetions:
Comment on a Pichu et Azurill?
Ou est rondoudou?
Pour Barpau il fo pécher ou surfer?
Donnez moi des coseils pour avoir un Tarinor.
OU est smogo car je le trouve pas ou il est indiqué.
J'ai plein d'autre question mais je lai pas en tete mais assaié de répondre présisement et escusé moi si les réponses sont déja dites.


Pichu : 2 pikachu à la pension
Azrill : 2 marill à la pension le male tenant l'encens de mer
Ronoudou : je crois qu'il se trouve un pu avant la grotte enfumée dans els herbes (je me gorue peut etre)
Barpau : (au passage j'en ai 25 (reproduction ;) ) tu dois surfer sur l'eau et pecher (avecn'importe quelle canne), en t'inkiete pas meme s'il est présent que dans 6 carrés, dans ces 6 carrés ils est extremement courant et facile à attaper (environ niv 21 avec un move set de magicarpe)
Tarinor : casser des rocher dans la grotte ou tu rencotre Pierre pour la premiere fois
Smogo : Se trouve dans la grotte avant le telepherique aec pl1 de chalumeau et de limagma. je precise que sogo est couran sur Rubis et rare sur Saphir et l'inverse pour Tadmorv
Mew78500
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 11:49

Message par Mew78500 »

OK merci beaucoup pour té précision.
Répondre