appréciations de tests sur PN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

appréciations de tests sur PN

Message par truthman »

Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre les gens qui mettent des appréciations aux tests de PN alors qu'il n'ont même pas essayé le jeu en question. :evil:

Par exemple, le test de Mario Golf où une rédactrice de PA nous dit être impatiente que le jeu sorte en Europe et lui met 20/20 dans la foulée.
Il faut que ce genre de personnes prennent conscience qu'on en a rien à foutre de leur impatience, et que cet encadré n'est pas fait pour ça.
Tout ce qu'on attend c'est un jugement objectif, autre que celui de testeur, et une note en conséquence, mais après avoir joué au jeu en question.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

wi ca me rappel qqun qui disait que dq8 était directement le meilleur jeu de tt les temps...y'en a qui ne doutent de rien ma parole...surtout qu'on a vu une dizaine de screenshots... :ouf:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il y aura toujours des imbéciles qui ne comprennent rien que veux-tu faire à celà?
Image
Vann
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 30 juil. 2003 - 22:08
Localisation : Puteaux

re coup de gueule

Message par Vann »

Bi1 dit
Vann ou le maître de Super Smash Bros Melee!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Il y aura toujours des imbéciles qui ne comprennent rien que veux-tu faire à celà?


les éClader! :masque:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Ouai, je suis d'accord !

Message par Xavier »

Bonjour,

C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment se rejouir de voir des gens donner une bonne note a un jeu sans meme l'avoir essaye. Mais dans le cadre des tests parus sur PN, ce sont bel et bien des jeux que nous avons testes. Dans le cas present, c'est JMA, qui habite au Canada, qui a ecrit le test de ce jeu apres y avoir consacre des heures !

Concernant les notes des visiteurs, eh bien ce sont les notes des... visiteurs. Tout comme certains se plaisent et croient que ca amuse le reste du monde de voir des commentaires "premier... deuxieme... moi d'abord" sous les news, certains notent les jeux pour dire d'etre les premiers.

Mais je dois dire que le test de JMA est plein d'enthousiasme, et que moi qui ne suis pas fan de golf, il y a une chance pour que je l'achete lors de sa sortie, tout comme vous, et ce bien sur avant que vous ne le notiez a votre tour sur PN :-)

@ la prochaine !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

au passage j'ai une question idiote
comment PN fait pour jouer aux previews?
parce que j'imagine que vous n'avez pas les beta comme les mags pro
les jeux testés vous les achetez?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

truthman, je pense pareil chaque fois que je regarde les commentaires. et chaque fois ma réaction est la même : "mais quand est-ce que ces crétins comprendront qu'il faut donner une note QUE quand on a joué?? quelle bande d'imbéciles heureux, on aurait du les euthanasier" etc, etc...
bref, que des méchancetés, je préfère ne plus y penser.

nous allons donc agir comme eux, nous allons dire ce qu'on pense d'eux, sans les connaître. un aperçu de leur personnalité suffit (les posts sur le forum, ou même le fait de mettre une note quand on a pas joué au jeu)

Juliette : alors là juliette c'est grave, faudrait quand même penser à réfléchir à ce que tu fais et surtout à ce que tu écris. Il n'y a aucun progrès. c'est triste.

Jafs : mettre 17/20 quand on connait pas, c'est très con. mais pourquoi es-tu si stupide? (je connais déjà la réponse, il va me dire "parce que")

voilà :-D

je tiens aussi à préciser que je n'ai rien contre les gens qui font ça, je leur reproche uniquement ce qu'ils font, parce qu'il faut bien avouer que, merde, c'est vraiment de la connerie pure.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Vive juliette =)
Je pense pouvoir poster mon propre avis demain, un ami l'a reçu et je vais le voir demain...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Jafs est stupide ?

Message par jafs »

Je serais donc stupide ? Je ne répondrais pas par la formule que tu as cité pcq toi tu n'es peut-être pas stupide mais en tout cas tu ne sera jamais devin. Il faut aussi apprendre à ne pas juger les gens sur base de quelques mots, car c'est la première fois que je note un jeu auquel je n'ai même pas joué, mais dans ce cas-ci, étant donné que c'est un jeu qui est très bon et , qui plus est, est fait par Nintendo, il n'y a rien de mal à mettre une bonne cote pour un jeu qui est bon, même sans y avoir joué. J'ai répondu dans ce cas-ci dans l'empressement de connaître sa date de sortie, sans penser immédiatemment à aller voir dans le calendrier. L'erreur est humaine, et le jour ou tu pourra m'affirmer que tu ne commets jamais d'erreur, appelles-moi en premier car j'aurais trouvé le premier extra-terrestre !

Amicalement
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Re: Jafs est stupide ?

Message par garland »

jafs a écrit :Je serais donc stupide ? Je ne répondrais pas par la formule que tu as cité pcq toi tu n'es peut-être pas stupide mais en tout cas tu ne sera jamais devin. Il faut aussi apprendre à ne pas juger les gens sur base de quelques mots, car c'est la première fois que je note un jeu auquel je n'ai même pas joué, mais dans ce cas-ci, étant donné que c'est un jeu qui est très bon et , qui plus est, est fait par Nintendo, il n'y a rien de mal à mettre une bonne cote pour un jeu qui est bon, même sans y avoir joué. J'ai répondu dans ce cas-ci dans l'empressement de connaître sa date de sortie, sans penser immédiatemment à aller voir dans le calendrier. L'erreur est humaine, et le jour ou tu pourra m'affirmer que tu ne commets jamais d'erreur, appelles-moi en premier car j'aurais trouvé le premier extra-terrestre !

Amicalement


c'est pas parce que un jeu est fait par nintendo qu'il est excellent il faut toujours se méfier
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

c'est pas parce que un jeu est fait par nintendo qu'il est excellent il faut toujours se méfier


justement, il a été testé :blasé:
et c pas doshin (un mauvais jeu de Nintendo) qui a eu 17/20 je pense...
Image
Image
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

En tout cas il ne sera sûrement pas souvent mauvais :mariosmall: :link: . Et ne cherches pas la petite bête veux-tu ? :herisson:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Un seul N à japonais :-)

Message par Xavier »

Une petite lecon de francais qui sera profitable a tous : japonais ne prend qu'un seul N.

Alors avant d'apprendre le japonais, Garland aurait peut-etre interet a mieux maitriser le francais, bref commencer par le commencement :-D

Enfin, ce que Jean Di :-D

@ + !
Xavier.
Répondre