tv turner

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
azzuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 22 juil. 2003 - 16:27

tv turner

Message par azzuro »

salut j aimerais pôser keke petite question j ai l intension de peut etre m acheter le turner tv masi lekel des 2 est le meilleurt et pk le 1er est pal et il marche pas en france et le 2 eme est aussi en pal et ne marche en france j aimerais est fixer estce ke le pal marche en france ouiu ou non merci a+
Shinzo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : sam. 19 juil. 2003 - 22:52

Message par Shinzo »

moi j'aimerais savoir des exemples de chaine gratuite !! lol
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

chaine gratuite = chaines privées qui ne profitent pas de la taxe sur la télévision, donc TF1 et M6.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

chaine gratuite = chaines privées qui ne profitent pas de la taxe sur la télévision, donc TF1 et M6.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

TF1, Fr2, Fr3, M6, Arte Fr5 et Canal+ à certains moments et ta chaine locale (comme TLM, TMC, Paris premiere etc...)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

TF1, Fr2, Fr3, M6, Arte Fr5 et Canal+ à certains moments et ta chaine locale (comme TLM, TMC, Paris premiere etc...)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

TF1, Fr2, Fr3, Fr5, M6, Canal + en clair, arte, TLM, TMC, paris premiere, TV5, RTBF etc... tout depens d'où tu es ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Salut tlm :)
Pour les chaines gratuites je voulais simplement dire les chaines que vous recevez grâve à la redevance télé (tf1, france 2,3,5 et M6) pour la France... C'est à dire pas canal satellite ;)
Sinon la version PAL est compatible pour la France, tout comme les jeux que vous achetez sur GBA ou NGC, qui sont eux même étiquetés PAL.
Si vous avez d'autres questions :)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

edit :
Merddeeeeeee! Désolé pour tous ces posts >< a a grave erdé, j'avais à chauqe fois une page d'erreur et quand ej revenais et actualisais ca emttais comme si rien n'avaité té envoyé

Rayma,3 : tu aurais pu dire les chaines hertziennes ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Lol le forum bug un mAx (mAn ;) )
Bon c réparé apparement...
Tout a été dit non?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

tout a été dit


En milliers d'exemplaires même O_o
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :
tout a été dit


En milliers d'exemplaires même O_o


C le cas de le dire :lol3:
Sur tous les forums ca a fait ca .... O_o
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Mr Slip
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 02:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mr Slip »

Digital Boy a fait un super article à ce propos sur Puissance Advance; j'aimerais bien me le procurer mais c'est pas trop ma tasse de thé de commander par carte bleue sur des sites étrangers, ça fout les boules !
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

ben disons que certain sont mieux que dotres, dit toi que des fois la qualité est meilleure mais c plus cher donc plus de securité... moi franchement, sa me gene pas dacheter par internet, enfin c mon pere qui paye mais apres je le rembourse lol, et g jms eu de probleme, enf1, vo mieux payer par visa, comme sa pas besoin dune preuve que la carte bleue est a toi (je le sais, sa la deja fait avec mon frer) enfin moi sa minteresse bien cette accesoire, quand au ste, apres tu essai de regrouper des sorte de "tests" de diverse personnes de ton entourage et apres tu prend celui qui a le plus de chose positives....voili voilu :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Mr Slip a écrit :Digital Boy a fait un super article à ce propos sur Puissance Advance;


Merci ;)

j'aimerais bien me le procurer mais c'est pas trop ma tasse de thé de commander par carte bleue sur des sites étrangers, ça fout les boules !


Justement sur LikSang tu as la possibilité de payer juste la somme exacte à un guichet de la poste, ce qui t'évites de divulguer un numéro de CB ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre