Eternal darkness introuvale en neuf!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

moi je suis une merde ça va faire 10 mois que j'ai resident et je l'ai pas encore fini
j'arrive pas à trouver le courage de le finir
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

JusDorange a écrit :J'imagine :

Darkdamien 1 m 70 contre un molosse de 65 kilos de muscles de 1m95
lol

:-D


nan nan tu ma enlevé 5 centimetres (puis 65 c'es tpon poid mais pas en muscle, poid tout cours lol) :-D
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

ben si tu t'aproche de moi je fait 1 m 75 et je pese 76 kg :-D

oui je sais je suis un peut gr*s............
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Tu redis encore une fois que t'es gros shiva je t'étrippe ok ? :relou:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :ben si tu t'aproche de moi je fait 1 m 75 et je pese 76 kg :-D

oui je sais je suis un peut gr*s............


ca va a une époque pour cette taille je faisais plus de 80 (jétais tres gros!), heureusment le sport ma fait maigrir.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

:-D ouai tu etait dans le meme cas que moi............
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
Shiva777 a écrit :ben si tu t'aproche de moi je fait 1 m 75 et je pese 76 kg :-D

oui je sais je suis un peut gr*s............


ca va a une époque pour cette taille je faisais plus de 80 (jétais tres gros!), heureusment le sport ma fait maigrir.


c clair j'ai déjà fait 1m70 pou 75 kilos...
depuis j'ai fais du sport et maintenant je suis un étalon de 1m78 pour 65 kilos :-D
je fais tomber toutes les filles depuis enfin...juste une mais ça me suffit :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit ::-D ouai tu etait dans le meme cas que moi............


non bien pire je t'(assure pour ca t'inquiete pas ca va a tout esl coup partir d'un coup en grandissant :)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

oui....en plus je vais encore grandire
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le seul probleme c'est que ds le magasin de jeuxvideos, la mec ma dis que si il trouve le jeu est occaz il me le met de coter pour 20 euro.Si je le prend sur le net je vais le trahir :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

Maitre-Olokin a écrit :Le seul probleme c'est que ds le magasin de jeuxvideos, la mec ma dis que si il trouve le jeu est occaz il me le met de coter pour 20 euro.Si je le prend sur le net je vais le trahir :-D


il n'y a aucune trahison...c'est un vendeur, tu peux le prendre sur internet et lui dire que tu l'as trouvé ailleurs....n'oublie tout de meme pas de le remercier :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

spartnof a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Le seul probleme c'est que ds le magasin de jeuxvideos, la mec ma dis que si il trouve le jeu est occaz il me le met de coter pour 20 euro.Si je le prend sur le net je vais le trahir :-D


il n'y a aucune trahison...c'est un vendeur, tu peux le prendre sur internet et lui dire que tu l'as trouvé ailleurs....n'oublie tout de meme pas de le remercier :-D


Exactement :-D Quand ji retournerais je lui dirais que si il a le jeu qu'il le remette en rayon!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sKy|iNe
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 déc. 2002 - 23:47
Localisation : Hyrule castle

Message par sKy|iNe »

ahah moi je suis chanceux je reste au québec et moi dans le magasin près de chez moi il en ont beaucoups et a 30 $ canadian
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Link-Leader64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 23 août 2003 - 17:23
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Vive LA Fnac.com

Message par Link-Leader64 »

Vas sur http://www.fnac.fr, créé ton compte et tu pourra avoir ton jeu à 30 euros.
Par contre, tu sais que par chèque c' est vachement plus chère ( frais de port du chèque...) alors essayes de faire comprendre que c moins chèr par carte bancaire. Moi, ma mère était parail, elle faisait pas confiance à internet pour l' abonnement de l' anti-virus et voulait payer par chèque. G insité ma mère à payer par carte et on s' est econnomisé près de 40 euros. Explique ça à ta mère. J' espère que je t' ai aidé. :cloud:

@+
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je vais commander eternal sur alapage pour 31 euro 90 par cheque et sans frai de port a partir de 25 euro d'achat :-D , donc s'est bon je l'aurais pas pour plus cher!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre