Half life 2 sur game cube vs y croyez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.


Qu'elle deballage de conneries!S'est effrayant de dire pareils choses!
La xbox une console tape a l'oeuil? :lol: mouai sur certains jeux on va dire qu'elle assure mais pas plus que la game cube en tout cas.La xbox na jamais gratté la game cube question qualitée graphique, je peux te l'assuré.Ds l'avenir peut etre.........mais actuellement non.Se qui me gave s'est que des gens disent que la xbox possede les meilleurs graphs alors qu'elle est tout le temps sous exploité s'est lourd a la fin!
La console la plus tape a l'oeuil s'est la game cube point final.
Il y a evidemment pas que les graphs qui compte mais vu qu'on parle de puissance....


Et dire que c'es toi qui me traitais de pro xbox alros si je suis pro xbox toi t'es le roid es pro Gc ;) (le prend pas mal mais bon faut etre réaliste tout de mme ta vraiment aps objectif).

Non mais sérieuxsemen je confirme halo on pourrait pas le faire sur GC... cause disque dur ou alros le jeux subirait de sacré dégat, concenant splinter cell marant la version GC est une adaptation de la version xbox... sortit longtemps avant.

ensuite ben regarde quadn un jeux sort sur els deux consoles, par ex un super jeux : burnout 2, ausis beau sur l'une que sur l'autre ca ok mais dès qu'on aprt en multi la cversion GC subit une sacré baisse au niveau de l'animation baisse inexistante sur xbox (je parle en conaissance de cause, un copain l'a sur GC et moi sur xbox), sinon ds le meme style hunter the reckonning et netment moisn beau sur GC...

Franchemnt je vois pas quelle jeux ta impressionné sur GC, enfin j'ai la xbox avant la GC, dès les premiers jeux la différnece graphqie m'est apparu et pas qu'un peu, des ejux beau c'est pas compliqué :

otogi (je dis pas qu'on peut pas faire mieux sur GC mais pour le moment j'ai rien vu de meilleur...
Panzer dragon orta (ose me dire qu'il est moche!)
House of the dead 3
halo
unreal championship
project gotham racing
Enclave (tient celui là quand il est sortit m'en a mis une sacré de claque graphque)

ans leur genre respectifs aucun jeux sur GC ne fait le poid, maitneannt avant de me faire traiter de mauvaise fois, je suis aps là pour dire que la xbox est la meilleur en ce moment je joue plus à la gC donc ce serait hypocrite, apr contre si on doit aprler puissance brute oui je l'affirme ayant les deux consoles la xbox et bien supérieur a la GC, c'est de lamauvaise fois de dire l contraire, apres quesiton ludothèque ca reste une question de gouts, c'es tpas les grpahiqmes qui font la qualité d'un jeux.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.


Qu'elle deballage de conneries!S'est effrayant de dire pareils choses!
La xbox une console tape a l'oeuil? :lol: mouai sur certains jeux on va dire qu'elle assure mais pas plus que la game cube en tout cas.La xbox na jamais gratté la game cube question qualitée graphique, je peux te l'assuré.Ds l'avenir peut etre.........mais actuellement non.Se qui me gave s'est que des gens disent que la xbox possede les meilleurs graphs alors qu'elle est tout le temps sous exploité s'est lourd a la fin!
La console la plus tape a l'oeuil s'est la game cube point final.
Il y a evidemment pas que les graphs qui compte mais vu qu'on parle de puissance....


Et dire que c'es toi qui me traitais de pro xbox alros si je suis pro xbox toi t'es le roid es pro Gc ;) (le prend pas mal mais bon faut etre réaliste tout de mme ta vraiment aps objectif).

Non mais sérieuxsemen je confirme halo on pourrait pas le faire sur GC... cause disque dur ou alros le jeux subirait de sacré dégat, concenant splinter cell marant la version GC est une adaptation de la version xbox... sortit longtemps avant.

ensuite ben regarde quadn un jeux sort sur els deux consoles, par ex un super jeux : burnout 2, ausis beau sur l'une que sur l'autre ca ok mais dès qu'on aprt en multi la cversion GC subit une sacré baisse au niveau de l'animation baisse inexistante sur xbox (je parle en conaissance de cause, un copain l'a sur GC et moi sur xbox), sinon ds le meme style hunter the reckonning et netment moisn beau sur GC...

Franchemnt je vois pas quelle jeux ta impressionné sur GC, enfin j'ai la xbox avant la GC, dès les premiers jeux la différnece graphqie m'est apparu et pas qu'un peu, des ejux beau c'est pas compliqué :

otogi (je dis pas qu'on peut pas faire mieux sur GC mais pour le moment j'ai rien vu de meilleur...
Panzer dragon orta (ose me dire qu'il est moche!)
House of the dead 3
halo
unreal championship
project gotham racing
Enclave (tient celui là quand il est sortit m'en a mis une sacré de claque graphque)

ans leur genre respectifs aucun jeux sur GC ne fait le poid, maitneannt avant de me faire traiter de mauvaise fois, je suis aps là pour dire que la xbox est la meilleur en ce moment je joue plus à la gC donc ce serait hypocrite, apr contre si on doit aprler puissance brute oui je l'affirme ayant les deux consoles la xbox et bien supérieur a la GC, c'est de lamauvaise fois de dire l contraire, apres quesiton ludothèque ca reste une question de gouts, c'es tpas les grpahiqmes qui font la qualité d'un jeux.



S'est ton avis j'ai le miens :-D
Je ne revient pas sur chacune de tes phrases car pour etre honnete sa me fait chier d'écrire :uhuh:
Libre a toi d'avoir ta propre opinion ;-) , mais j'en pense pas moin le contraire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

Plusieurs raison de ne pas acheter une xbox :

1 Microsoft

2 Véritable PC déguisé mais sans OS (eh oui,microsoft ne sait pas faire de consoles...)

3 Taille XXXL , En surpoids

4 Jeux tape-a-l'oeil,a part quelques-uns.

5 Manette merdique (copier coller de la DC en 1000 fois pire)

Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.


Qu'elle deballage de conneries!S'est effrayant de dire pareils choses!
La xbox une console tape a l'oeuil? :lol: mouai sur certains jeux on va dire qu'elle assure mais pas plus que la game cube en tout cas.La xbox na jamais gratté la game cube question qualitée graphique, je peux te l'assuré.Ds l'avenir peut etre.........mais actuellement non.Se qui me gave s'est que des gens disent que la xbox possede les meilleurs graphs alors qu'elle est tout le temps sous exploité s'est lourd a la fin!
La console la plus tape a l'oeuil s'est la game cube point final.
Il y a evidemment pas que les graphs qui compte mais vu qu'on parle de puissance....


Et dire que c'es toi qui me traitais de pro xbox alros si je suis pro xbox toi t'es le roid es pro Gc ;) (le prend pas mal mais bon faut etre réaliste tout de mme ta vraiment aps objectif).

Non mais sérieuxsemen je confirme halo on pourrait pas le faire sur GC... cause disque dur ou alros le jeux subirait de sacré dégat, concenant splinter cell marant la version GC est une adaptation de la version xbox... sortit longtemps avant.

ensuite ben regarde quadn un jeux sort sur els deux consoles, par ex un super jeux : burnout 2, ausis beau sur l'une que sur l'autre ca ok mais dès qu'on aprt en multi la cversion GC subit une sacré baisse au niveau de l'animation baisse inexistante sur xbox (je parle en conaissance de cause, un copain l'a sur GC et moi sur xbox), sinon ds le meme style hunter the reckonning et netment moisn beau sur GC...

Franchemnt je vois pas quelle jeux ta impressionné sur GC, enfin j'ai la xbox avant la GC, dès les premiers jeux la différnece graphqie m'est apparu et pas qu'un peu, des ejux beau c'est pas compliqué :

otogi (je dis pas qu'on peut pas faire mieux sur GC mais pour le moment j'ai rien vu de meilleur...
Panzer dragon orta (ose me dire qu'il est moche!)
House of the dead 3
halo
unreal championship
project gotham racing
Enclave (tient celui là quand il est sortit m'en a mis une sacré de claque graphque)

ans leur genre respectifs aucun jeux sur GC ne fait le poid, maitneannt avant de me faire traiter de mauvaise fois, je suis aps là pour dire que la xbox est la meilleur en ce moment je joue plus à la gC donc ce serait hypocrite, apr contre si on doit aprler puissance brute oui je l'affirme ayant les deux consoles la xbox et bien supérieur a la GC, c'est de lamauvaise fois de dire l contraire, apres quesiton ludothèque ca reste une question de gouts, c'es tpas les grpahiqmes qui font la qualité d'un jeux.


de pire en pire :roll:

Darkdamien a écrit :otogi (je dis pas qu'on peut pas faire mieux sur GC mais pour le moment j'ai rien vu de meilleur...
Panzer dragon orta (ose me dire qu'il est moche!)
House of the dead 3
halo
unreal championship
project gotham racing
Enclave (tient celui là quand il est sortit m'en a mis une sacré de claque graphque)


otogi nest pas magnifique
PDO est un jeu facile a programmer, donc les graphismes sont plus beaux
House of the dead 3 est encore plus facile a programmer, les decore ne sont pas en vrai 3D (vous comprendrez !!)
Halo est tres beau, je rien a dire
Unreal championship nest pas magnifique, et metroid est 3 fois plus beau
PGR est pas mal
Enclave est moche, tres moche :euh:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

c'est fini cette guerre des consoles? :x est il possible de considérer que chaque consoles a des qualités et des défauts sans s'entretuer?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tigre Celtique a écrit : [Mode Troll ON]Plusieurs raison de ne pas acheter une xbox :

1 Microsoft

2 Véritable PC déguisé mais sans OS (eh oui,microsoft ne sait pas faire de consoles...)

3 Taille XXXL , En surpoids

4 Jeux tape-a-l'oeil,a part quelques-uns.

5 Manette merdique (copier coller de la DC en 1000 fois pire)
[Mode Troll OFF]

Rien à rajouter je crois... :roll:
Image
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

bon ben à moi de dire mon commentaire aviser!

otogi et HOTD3, ils sont pas beau je trouve (j'y ai joué aux deux), je suis sûr qu'on pourrait faire halo sur GC, avec quelques tps de chargement en plus, et un moins bon bump mapping, mais les effets pyrotechniques de halo ne sont pas vraiment super, on peut faire mieux sur GC (bien mieux, nan mais c'est vrai!).

tigre celtique, tu critiquais la manette de la dream quand elle est sorti et tjs aujourd'hui donc... c'est sûr, la taille et le poids c'est vraiment super important olala!

bon, microsoft.... enfin c'est pas un argument quand même!
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

tigre celtique, tu critiquais la manette de la dream quand elle est sorti et tjs aujourd'hui donc... c'est sûr, la taille et le poids c'est vraiment super important olala!


qu'ne sait tu?

payo des charpentes
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

moi aussi je dis que halo peut se faire sur gamecube : / suffit d'avoir de bon programmer. Jax and dexter vue le grand monde qu'il y a , tu peux le traverser sans temps de chargement si je me trompe pas? C'est comme Primal, vue la taille du monde...... faut reconnaitre qu'ils ont fait fort. Ce que je veux dire, si ta une bonne equipe , je pense que c'est possible.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :la game cube n est pas sous exploité face a la box elle ne peut rivalisée qu en terme de qualité de jeu mais pas de puissance a sa sortie elle été deja gratté par la box.la game cube c est yune console a "bons jeux" et la x-box c est une console tape a l oeil encore une fois ils comptent faire des hits en adaptant doom 3 half life 2 etc....j ai deja vu avec morrowind elle souffre pour faire tourné le jeu.c est vraiment deux consoles totalement différentes.


Qu'elle deballage de conneries!S'est effrayant de dire pareils choses!
La xbox une console tape a l'oeuil? :lol: mouai sur certains jeux on va dire qu'elle assure mais pas plus que la game cube en tout cas.La xbox na jamais gratté la game cube question qualitée graphique, je peux te l'assuré.Ds l'avenir peut etre.........mais actuellement non.Se qui me gave s'est que des gens disent que la xbox possede les meilleurs graphs alors qu'elle est tout le temps sous exploité s'est lourd a la fin!
La console la plus tape a l'oeuil s'est la game cube point final.
Il y a evidemment pas que les graphs qui compte mais vu qu'on parle de puissance....


tu rigoles elle assure pas + que la cube?? tu as vu dead or live 3??halo 2??Fable?tu me fait rire sur cube il y a juste les residents evil qui sont beaux et encore les décors sont 3D bump mappé zelda est beau mais jet set radio en cell est aussi beau que zelda.la game n est pas sous exploitée c est juste qu elle n a pas la capacité a sortir des jeux avec une telle qualité graphique sinon crois moi on en aurait deja vu de puis longtemps.meme le directeur de nintendo europe avoue que la box a + de puissance il n y a que toi qui pense le contraire mais tu devrais mieux comprendre avec doom 3 tu vas peut etre me dire que la cube pourra faire tourné doom 3 aussi non?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tigre Celtique a écrit :Plusieurs raison de ne pas acheter une xbox :

1 Microsoft

Lol boycotage rime avec chomage.


2 Véritable PC déguisé mais sans OS (eh oui,microsoft ne sait pas faire de consoles...)

NGC -> un Processeur PC, une carte PC la NGC est aussi un PC deguiser qui tourne avec Linux alors que la xbox elle a un Windows 2000 brider.

3 Taille XXXL , En surpoids

Bof, elle pas enorme a coter d'une ps2 mais bon si c'est un pc deguiser bas franchement elle est pas si enorme que ca quand on voit ce quelle possede "Dique dur ect...."

4 Jeux tape-a-l'oeil,a part quelques-uns.

Pffffffff La xbox est comme dit Darkdamien celle qui propose de meilleur graphisme.

5 Manette merdique (copier coller de la DC en 1000 fois pire)

Lol, arf encore un qui cause sans essayer, tu sais perso et je suis pas le seul sur certain type de jeux la manette xbox est imbatable, puis PAD S tu l'as pas vut.

Image



otogi nest pas magnifique

Mais a cause des effet de lumiere, ect le jeux donne l'impression d'etres hyper bo.


PDO est un jeu facile a programmer, donc les graphismes sont plus beaux

Bah franchement je voit pas ce qui est a remettre en cause

House of the dead 3 est encore plus facile a programmer, les decore ne sont pas en vrai 3D (vous comprendrez !!)

Ils sont en vraie 3D, pffff aller va te cacher

Halo est tres beau, je rien a dire

Bah j'avoue qu'il a prit un petit ride mais il reste le plus bo FPS console

Unreal championship nest pas magnifique, et metroid est 3 fois plus beau

Lol t'y a jouer au moin, car le moteur Unreal est l'un des plus bo actuellement.

PGR est pas mal

Pas jouer donc

Enclave est moche, tres moche

Mouais c'est vraie qu'il est bof mais a l'epoque il etait tres bo


Deja on peut noter un difference entre la NGC et la Xbox c'est que les textures sur xbox sont au maximun en 32 bits alors que la NGC ne va pas plus loin que 24 bits et un antialiasing a 16 bits "contre 32 pour la xbox" qui rend les effet de transparence moin bo, et certain effet le brouillard volumetrique est a eviter.
Pour Halo, il peut tourner sur NGC mais sera affecter a des probleme d'hardwarre comme le manque de disque dur, et pas de DIRECT X.
Jouer a Halo avec du 5,1 et franchement ca claque tropppppppppp.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

payo des charpentes


apprends à parler au lieu de me dire des trucs! "bouffon des charpentes"

Bah j'avoue qu'il a prit un petit ride mais il reste le plus bo FPS console

je trouve que c'est le plus beauu aussi, si on ne compte metroid comme un FPS bien sûr!

pas de direct X ca veut dire changement de dvl, pas diminution de la qualité!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

S'est ton avis j'ai le miens
Je ne revient pas sur chacune de tes phrases car pour etre honnete sa me fait chier d'écrire
Libre a toi d'avoir ta propre opinion , mais j'en pense pas moin le contraire


Libre a toi chacun ses gouts encore heureux remarque ;)
Puis au moins toi tu argumente la pluprt du temps chose que certains devait un apendre à faire...
1 Microsoft

2 Véritable PC déguisé mais sans OS (eh oui,microsoft ne sait pas faire de consoles...)

3 Taille XXXL , En surpoids

4 Jeux tape-a-l'oeil,a part quelques-uns.

5 Manette merdique (copier coller de la DC en 1000 fois pire)


Ca me fait pensque chier de répiondre à un truc pareille mais bon
1 Et alors? MS est la société grace à laquelle 90 % des gens ici peuve se conencter (ho le joli windows, l'interent explorer...), c'est une des société les plius riches du monde, ils ont largement prouvé leur savoir faire en amtière de conception logicielle (allez balance sur els windows qui plante je l'attends au tournant celle là...)
2 Je perdrais mon temps à répondre, enfin sur pc les jeux pn les instale c'est pas le cas sur xbox...
3 Encore une fois et alors, essaie de faire rentrer tout ce qu'il y a dans la xbox ds une GC et tu verras la tailel qu'elle fera ensuite geos malin...
4 Shenmue 2, ce jeux c'est de la poésie déjà sortit sur ddreamcast ca n'en est pas moins une merveille et cela n'a rein à voir avec ses graphismes... De plus la plupart des jeux tae a l'oeil comme tu dit sont de pure merveilles, et oui on peut faire des jeux a la fois beau et interessant, faudrai qu'un jour des gars comme toi l comprenne (halo/otogi/morrowind...)
5 allez gop encore une belle connerie, djà la manette merdique sur les fps c'est de loin la mùeilleur et les rend bioen plus joauble qque la manetteGC...
Apres j'en ai vu aps mal mais bon j'arret fatigué d répondre
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi non plus je n'y crois pas !
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

ahahaha ton argument "internet explorer et windows" ne sert a rien,puisque on trouve plus que ca
Répondre