Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ben ... FONCE !!!!!!!!!!!!!! :D franchement il est excélent :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gérald
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 05 sept. 2003 - 10:12

Message par Gérald »

ben moi je l'ai précommandé, j'ai un excellent souvenir de Soul Calibur (sur Dreamcast) alors je ne me suis pas posé de question. Il faut juste que j'attende vendredi que je rentre en France, Arf c'est loonnngggggg
Je l'ai essayé sur Xbox (version démo en magasin) et ça avait l'air vraiment bien.
Ce jeu est encensé par tous les journalistes/ Sites que je connaisse ça serait suprenant qu'ils se trompent tous.

Bref un conseil achète le avant qu'il ne soit en rupture de stock surtout que la version Game Cube est la meilleur et aussi la plus précommandée. Il y a 2 semaines mon revendeur avait 4 réervation PS2, 5 pour Xbox et >30 pour GC!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

psy86 a écrit :
ChOmP a écrit :bah moi j'ai pas les thunes pour me l'acheter mais bon rien a foutre jvai pas mourir pour ca.


Désolé.Non ben moi je dois l'avoir lundi ou samedi mais a mon avis c'est lundi : (Amazon.fr et ses délais)


moi ça sera surement pareil (dailleur pour samedi c rapé j'ai pas encore eu la confirmation d'envoi), pi sinon ça dépend quand tu la commandais , pi aussi je pense que dans les grandes villes ils le reçoivent + dans les bon délais

en tout cas maintenant c 1 à 2 semaine d'attente , j'espére qu'il en avais assez je l'ais quand meme commandé au tout début
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Gérald a écrit :ben moi je l'ai précommandé, j'ai un excellent souvenir de Soul Calibur (sur Dreamcast) alors je ne me suis pas posé de question. Il faut juste que j'attende vendredi que je rentre en France, Arf c'est loonnngggggg
Je l'ai essayé sur Xbox (version démo en magasin) et ça avait l'air vraiment bien.
Ce jeu est encensé par tous les journalistes/ Sites que je connaisse ça serait suprenant qu'ils se trompent tous.

Bref un conseil achète le avant qu'il ne soit en rupture de stock surtout que la version Game Cube est la meilleur et aussi la plus précommandée. Il y a 2 semaines mon revendeur avait 4 réervation PS2, 5 pour Xbox et >30 pour GC!


le fait qu'elle soit la plus vendue ne signifie pas que ce soit la meilleure, autnant dire la ps2 est meileur que la GC parce que c'est la plus vendue...

Sur GC il n'y a aucune concurence question jeux de combat alros forcement SC 2 a le champ libre, c'est loin d'etre le cas siur ps2 ou meme sur xbox (DOA3), ensuite tres franchemnt al version GC est moins bonne que la version xbox désol" (j'ai esl deux), pou deux raisons tres simple
1) La manette S de la xbox rend le jeux cent fois plus joauble il y a pas photo...
2) Link est certe tres charismatique mais on sent vite qu'il n'est pas a sa place ds le jeux, franchemnt spawn s'y integre bien mieux, de plus la palette d ocup de link est un peu limlité, certes efficace mais bon quesiton enchainement c'est la zone par rapport à spawn, enfin d toute façon la version C reste bien meillur que l'horrivle version ps2 avec ce paumé de heihachi
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

ca y est , je l'ai finalement pris !
je me suis entrainé un peu avec Kilik avant de me lancer dans un arcade avec lui comme perso , et c'est vraiment pas mal
par contre il va falloir ke je m'entraine pas mal pour sortir de bons enchainements ;-)

au fait , c'est lequel votre perso préféré ( les persos bonus de chaque version exclus ) ?
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Gérald
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 05 sept. 2003 - 10:12

Message par Gérald »

le fait qu'elle soit la plus vndue ne signifie pas que ce soit la meilleure, autnant dire la ps2 est meileur que la GC parce que c'est la plus vendue...

J'ai dit qu'elle était la plus vendue ET la meilleur, je n'y vois aucun cause à effet
Sur GC il n'y a aucune concurence question jeux de combat alros forcement SC 2 a le champ libre, c'est loin d'etre le cas siur ps2 ou meme sur xbox (DOA3)

Exact cependant je ne pense pas que beaucoup de gens n'ont que la GC ils ont donc le choix. Mais je peux me tromper.
ensuite tres franchemnt al version GC est moins bonne que la version xbox désol" (j'ai esl deux)

t'as acheté 2 fois Soul Calibur O_o

La manette S de la xbox rend le jeux cent fois plus joauble il y a pas photo...

Ca j'en doute pas une seconde (j'ai Motal Kombat sur GC) mais je parlais du jeu pas de la console. J'ai essayé la version XBOX avec le pad classique et ben j'aime pas le pad classique :P

Link est certe tres charismatique mais on sent vite qu'il n'est pas a sa place ds le jeux, franchemnt spawn s'y integre bien mieux, de plus la palette d ocup de link est un peu limlité, certes efficace mais bon quesiton enchainement c'est la zone par rapport à spawn, enfin d toute façon la version C reste bien meillur que l'horrivle version ps2 avec ce paumé de heihachi

Pour ma part je veux jouer avec Link, Spawn j'en ai rien à foutre. Ouais je sais que c'est très subjectif mais c'est comme ça :-D M'enfin si tu préfère la version Xbox tu pourrais peut-être me revendre la version GC pour pas cher :-D
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

le fait qu'elle soit la plus vendue ne signifie pas que ce soit la meilleure, autnant dire la ps2 est meileur que la GC parce que c'est la plus vendue...

Sur GC il n'y a aucune concurence question jeux de combat alros forcement SC 2 a le champ libre, c'est loin d'etre le cas siur ps2 ou meme sur xbox (DOA3), ensuite tres franchemnt al version GC est moins bonne que la version xbox désol" (j'ai esl deux), pou deux raisons tres simple
1) La manette S de la xbox rend le jeux cent fois plus joauble il y a pas photo...
2) Link est certe tres charismatique mais on sent vite qu'il n'est pas a sa place ds le jeux, franchemnt spawn s'y integre bien mieux, de plus la palette d ocup de link est un peu limlité, certes efficace mais bon quesiton enchainement c'est la zone par rapport à spawn, enfin d toute façon la version C reste bien meillur que l'horrivle version ps2 avec ce paumé de heihachi


c'est ton AVIS,pas une verité générale! O_o
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

tu rigoles link a pas mal de coup! et franchement il sintegre tres tres bien au jeu plus que necrid ! on voit qd même quil a été retouché pour ne pas trahir lesprit du jeu...

sinon g vu les 3 version tourné au micromania...

la verion XBOX semblait la plus net enfin plus lissé
la version PS2 paraissai correct avec un peu daliasing

et enfin la version GC semblei dégueu avec trop de couleurs :qblock: (normale quand on joue en composite sur la GC et pas sur les autres et quon sature les couleurs de la TV nimporte quoi!)

PS: g bien regardé les cables et g vu que seul le cable NGC était en compo et la diffréence est la...

sinon je pense que ca fait XBOX>GC>=PS2
evil ryu
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 21 avr. 2002 - 19:32
Localisation : japon

Message par evil ryu »

matt3000z a écrit :au fait , c'est lequel votre perso préféré ( les persos bonus de chaque version exclus ) ?


talim own
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

Yoshimitsu owns da SC2

Meme si astha et cervantes sont abusés (surtout cervy avec son step buggé :mad:)
evil ryu
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 21 avr. 2002 - 19:32
Localisation : japon

Message par evil ryu »

exact mais de la a maitriser le bug...
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

moi c'est talim, kilik et nightmare (désolé de ne pas arriver a les départager :-D ) sinon en ce qui concerne la jouabilité pour la version gamecube, elle est excellente.....peut etre faut il préciser que je joue avec une manette ps2...sinon , je pense que les trois versions se valent et qu'aucun joueuurs n'est vraiment lésé, certains préféreront spawn d'autre link et d'autres aya chie (dans les prés? O_o )
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai dit qu'elle était la plus vendue ET la meilleur, je n'y vois aucun cause à effet


Dans ca cas excuse moi :)

Exact cependant je ne pense pas que beaucoup de gens n'ont que la GC ils ont donc le choix. Mais je peux me tromper.


Ben ouais tout le modne n'a pas les trois consoles voir meme deux, beaucoup n'en on qu'une tu sais cest pas donenr (moi j'ai les 3 mais bon)

t'as acheté 2 fois Soul Calibur


Sur GC il y a longtemps en jap, maintenant le jap et moi...

j'avais envie de profiter de l'histoire du jeux et tnat qu'à fair d'aovir un autre peros joauble

Ca j'en doute pas une seconde (j'ai Motal Kombat sur GC) mais je parlais du jeu pas de la console. J'ai essayé la version XBOX avec le pad classique et ben j'aime pas le pad classique


Le pasd S est maintenant le pad de base de la xbox ;)

Mais bon clair que beuaocup on encore l'autre pad

Pour ma part je veux jouer avec Link, Spawn j'en ai rien à foutre. Ouais je sais que c'est très subjectif mais c'est comme ça M'enfin si tu préfère la version Xbox tu pourrais peut-être me revendre la version GC pour pas cher


C'est une version jap ;)
Apres que tu rpéf_re link je peyt comrpendre mais q'on me sorte pas que la version GC est la meileure, Link attire plus ca c'est certain mais c'est le meilleur perso faut pas pousser. enfin chacun ses gouts apres tout.

c'est ton AVIS,pas une verité générale!


C'est l'avis de n'importe qui de censer ayant essayer les deux versions :roll:
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

une personne censé ne peut pas préférer link a spawn? O_o n'existe t'il qu'une opinion valable sur terre? O_o

arf ma mère m'avait bien dit "mon fils t'es pas normal" :ouf:
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Sainta-Nus a écrit :A une difference pres que jle payer 46 € :-D , sinon tu parle d'un pad ou du stick SC2 ver GC ?


Ouais sauf que moi c'est la première fois que j'achète alors j'ai eu droit aux 5€ de bienvenue, 10€ sur mon prochain achat :D
Sinon j'ai déjà le pad Hori qui reprend les formes de la SNES, mais je vais en plus acheter le pad arcade soul calibur 2.

EDiT: Sur Amapage j'ai écrit "en commande chez le fournisseur", donc ils ne l'ont même pas encore reçu ? O_o Mais on va le recevoir quand alors?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Répondre