Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

Hitonari a écrit :
gamekb a écrit :Un joueur pur est un joeur capable de juger TOUT d'un jeu sans se faire influencer.


Image

^^

Je ne trouve pas ta définition très convaincante... On est forcément influencé par des millier de choses, une personne qui ne le serait pas serait une personne totalement objective, faculté qui n'est en aucun cas accessible par un être humain.

Et si tu veux mon avis, tant mieux !


Ma défénition est incomplète. Aussi je parlais du joueur pur, ce qui est autant impossible que l'ininfluençable.
vive les poisonmush :bmush:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Vous démontez mes arguments???????????C'est clair que si vous dites "c'est faux c'est pourri" ça va pas aller loin....Et c'est ce qui ressort de nos discussions.
Vous dites que je donne des titres réducteurs,oui c'est vrai mais ce n'est que mon avis je ne généralise pas comme si je parlais au nom de tous.On est en démocratie non?J'adore Nintendo,ils ne m'ont jamais déçu donc je vois pas en quoi je les critiquerais (pour leurs jeux,pas pour leur politique c'est différent).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 17 févr. 2004 - 21:11

Message par lemaroufledulac »

Eh ben.. Mon topic est en passe de rentrer dans le palmarès des plus gros floods de pn.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

lemaroufledulac a écrit :Eh ben.. Mon topic est en passe de rentrer dans le palmarès des plus gros floods de pn.
Quoi???Tu t'es réinscrit?!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

lemaroufledulac a écrit :Eh ben.. Mon topic est en passe de rentrer dans le palmarès des plus gros floods de pn.



Je crois rever la! :non2:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

ne te suicide pas maitre olokin!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 17 févr. 2004 - 21:11

Message par lemaroufledulac »

Oh là là... Relax les gars.Pour information,j'étais Au delà des cimes,mais j'ai préféré reprendre mon nom vu que shry avait fait un topic sur discussion générale pour dire que j'étais le maroufle. Ca va,Au delà des cimes,était sympathique et non-floodeur,je vous promets que lemaroufledulac 2(le repenti,celui que je suis actuellement) le sera aussi. D'ailleurs ce que j'ai écrit depuis hier sur discussion générale est intéressant et sensé(enfin à mon sens :-D). Vous y avez cru,hein,à mes faux démentis comme quoi j'étais un malheureux nouveau qui se faisait martyriser?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Eh ben.. Mon topic est en passe de rentrer dans le palmarès des plus gros floods de pn.



Je crois rever la! :non2:


C'est plutot un cauchemard Image
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 17 févr. 2004 - 21:11

Message par lemaroufledulac »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Eh ben.. Mon topic est en passe de rentrer dans le palmarès des plus gros floods de pn.



Je crois rever la! :non2:


C'est plutot un cauchemard Image
Je dirais meme''arf arf'',tellement je me suis marré. Enfin bon cessez les sarcasmes inutiles et back to my beau sujet.
Fox Mc Cloud_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 27 janv. 2004 - 14:56

Message par Fox Mc Cloud_ »

Retour au sujet donc ? Bon je dirais que Big N n'a pas encore su anticiper pour cette génération à savoir pour les jeux qui font vendre et font parler de la console, l'effet Resident Evil à été nul pour cette génération en espérant que le 4 change ça. Les gros développeurs à fric sont timides sur le cube Atari, EA qui hésite et veut du gros contrat pour ses jeux de sport...
Et puis le clou de la non anticipation, nintendo baisse le prix de sa console et ne prévoit pas assez de machine àprès la tempête de ventes de noel.
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

lemaroufledulac a écrit :Oh là là... Relax les gars.Pour information,j'étais Au delà des cimes,mais j'ai préféré reprendre mon nom vu que shry avait fait un topic sur discussion générale pour dire que j'étais le maroufle. Ca va,Au delà des cimes,était sympathique et non-floodeur,je vous promets que lemaroufledulac 2(le repenti,celui que je suis actuellement) le sera aussi. D'ailleurs ce que j'ai écrit depuis hier sur discussion générale est intéressant et sensé(enfin à mon sens :-D). Vous y avez cru,hein,à mes faux démentis comme quoi j'étais un malheureux nouveau qui se faisait martyriser?


Il fait autant de flood qu'avant, mais de façon juste plus subtil.
vive les poisonmush :bmush:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Hitonari a écrit :Je me suis engueulé des dizaines de pages avec LPC, en ayant parfois l'impression de parler à un mur de mauvaise foi. Mais si mauvaise foi il y avait (ça arrivait régulièrement quand même ^^), elle venait au moins d'une personne intelligente sachant se servir de sa tête. Mais discuter avec toi c'est se heurter à un mur de bêtise, tout simplement.


dois je me sentir flatté? 8) :-D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

LPC a écrit :dois je me sentir flatté? 8) :-D


Oui !

(profites-en, de ma part, c'est rare ;-) )
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 17 févr. 2004 - 21:11

Message par lemaroufledulac »

gamekb a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Oh là là... Relax les gars.Pour information,j'étais Au delà des cimes,mais j'ai préféré reprendre mon nom vu que shry avait fait un topic sur discussion générale pour dire que j'étais le maroufle. Ca va,Au delà des cimes,était sympathique et non-floodeur,je vous promets que lemaroufledulac 2(le repenti,celui que je suis actuellement) le sera aussi. D'ailleurs ce que j'ai écrit depuis hier sur discussion générale est intéressant et sensé(enfin à mon sens :-D). Vous y avez cru,hein,à mes faux démentis comme quoi j'étais un malheureux nouveau qui se faisait martyriser?


Il fait autant de flood qu'avant, mais de façon juste plus subtil.
Excuse moi game kb,mais si on comptabilise tous les messages de flood inutile(je me répète là :-D) que tu as faits pour me cracher dessus on pourrait remplir une encyclopédie. De toutes façons comme tous les rebelles tu es plutot psycho-rigide et tu ne supporte pas de remettre en cause tes premières impressions. Alors bon je ne peux qu'espérer que tu changes.....
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

lemaroufledulac a écrit :
gamekb a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Oh là là... Relax les gars.Pour information,j'étais Au delà des cimes,mais j'ai préféré reprendre mon nom vu que shry avait fait un topic sur discussion générale pour dire que j'étais le maroufle. Ca va,Au delà des cimes,était sympathique et non-floodeur,je vous promets que lemaroufledulac 2(le repenti,celui que je suis actuellement) le sera aussi. D'ailleurs ce que j'ai écrit depuis hier sur discussion générale est intéressant et sensé(enfin à mon sens :-D). Vous y avez cru,hein,à mes faux démentis comme quoi j'étais un malheureux nouveau qui se faisait martyriser?


Il fait autant de flood qu'avant, mais de façon juste plus subtil.
Excuse moi game kb,mais si on comptabilise tous les messages de flood inutile(je me répète là :-D) que tu as faits pour me cracher dessus on pourrait remplir une encyclopédie. De toutes façons comme tous les rebelles tu es plutot psycho-rigide et tu ne supporte pas de remettre en cause tes premières impressions. Alors bon je ne peux qu'espérer que tu changes.....


Hummm... Une encyclopédie à mon nom!!! Ça m'encourage à continuer Ahaha! Mes posts ne sont pas du Flood. Ils choquent, percutent et déstabilisent. Ça en prends sur un forum pour empêcher la routine. Mon but est de ne pas laisser indifférent. Il ya plusieurs sortes de rebelles. Certain qui se savent pas pourquoi il le sont, et le sont juste pour suivre ceux qui le savent pourquoi ils sont. Et je sais. As-tu peur du ridicule? Moi je n'ai pas peur de me faire insulté... Car si telle en ai le cas, c'est signe que j'ai étét lu. C'est déjà un bon début. Resque à me comprendre (ça risque d'être plus long pour toi)
vive les poisonmush :bmush:
Verrouillé