Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je vient matter Game one et pour eux Ninja gaiden est juste un jeux moyen, lol eux c'est roi de la mediocriter car transformer il nous en fond un topo dessus et le jeux leur a plu alors qu'il est moyen, mais Ninja gaiden un jeux dit comme un hit par 99% des media eux le considere comme bof.

Sinon Ninja gaiden sera bien online mais je sais pas si il le sera permanent.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Je vient matter Game one et pour eux Ninja gaiden est juste un jeux moyen, lol eux c'est roi de la mediocriter car transformer il nous en fond un topo dessus et le jeux leur a plu alors qu'il est moyen, mais Ninja gaiden un jeux dit comme un hit par 99% des media eux le considere comme bof.

Sinon Ninja gaiden sera bien online mais je sais pas si il le sera permanent.


Ouais enfin 99% des média peut avoir tort, ça s'est déjà vu (tousse-tousse the wind waker tousse).

Gameplay RPG en dit du bien mais pas plus que ça, il reproche la jouabilité pas inoubliable, les problèmes de caméra et une difficulté exagérée...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Je vient matter Game one et pour eux Ninja gaiden est juste un jeux moyen, lol eux c'est roi de la mediocriter car transformer il nous en fond un topo dessus et le jeux leur a plu alors qu'il est moyen, mais Ninja gaiden un jeux dit comme un hit par 99% des media eux le considere comme bof.

Sinon Ninja gaiden sera bien online mais je sais pas si il le sera permanent.


Petite parenthèse pour dire que j'ai essayer trnasformer en magasin et que le jeu est franchemnt géniale, j'ai prirs la manette pour yb jouer end émo, j'ai aps pu lacher avant une bonne demi heure, quand le magaison commençait a fermer^^

Sinon de toute façon Game One c'est vraiment le dernoier média auquel je pourrais faire confiance, que ce soit leur test, leur reportage ou autre...

Je regarde pas car n'yant pas le cable, mais des que j''entends parler d'un de leur article la plus part du temps il s'git de choses aberrantes (nintendo malhonnete car mario 2 aurait était développé au usa? PAs mal...)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Game One je ne fais pas trop attention mais bon... Ninja Gaiden je suis septique mais bon, à fortiori c'est un très bon jeu ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'y est jouer a Ninja gaiden, et franchement la jouabilité est niquel quand on a pris le truc en main, fo pas croire que Ninja gaiden est un jeux on rentre dans le tas en bourrinant comme un bourrin a la devil my cry, la s'est le contraire fo bcp parer, apprendre les combos.
C'est un espece de Soulcalibure dans sa jouabilite.

Pour les camera c'est clair quelle sont chiante au debut mais y'a une epece de visée qui aide, et on la replace via une gachette donc pas genant.
Mais bon a par eux j'ai pas vus grand monde a ma connaissance ou de vue qui a le jeu le prendre pour un jeux moyen, cartain on ete un peu decue mais disent bien qu'il est exelent malgré quelque default.

De toute facons reponse Vendredi de la semaine prochaine.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

J'y ai joué, et ben le jeu est pas mal mais c'est pas une bombe pour moi je suis désolé quoi je trouve que la difficultée est mal equilibrée et y'a quelques petits trucs qui clochent, mais bon y'a pas le truc qui fait que ce jeu sera la revelation de l'année, le meilleur jeu d'action comme le disait son créateur...

Enfin la revelation se fera peut etre avec Fable, ou Halo 2
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Cela se peut, je vias y joeur dès que possible est poster un avis le plus objectif possible ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je vous ferais un bon ptit test Vendredi pour ceux qui hesite bcp "Jeudi soir sir mon mag le recoit d'avance".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.xboxyde.com/news_636_fr.html

^^ Dark damien regarde ou tu fera tes prochaine course dans PGR2.

Pour vous mettre au courant et du pourquoi aujourd'hui j'ai donner une impression d'ANTI NGC, et bien ce matin a 11H precise j'ai passer mon permis de conduire et vous pourvez vous doutez du resultat via mon humeur qui supporte rien. Demain je suis coller 2 heures par une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je dit rien donc semaine de merde, ouf le week end arrive et la semaine prochaine Ninja gaiden va me remonter le moral qui plafonne la depression.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

YEEEEEEEEEEEEEES enfin c'est confirmé !!!!
:-D :-D :-D :-D
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

TRAILER MECHASSAULT 2

IL DECHIRE

http://streamingmovies.ign.com/xbox/mec ... CURL%2F%3E

J'en ai marre d'attendre des jeux, mais celui OUUUUUUUUUUAAAAAA rien dans la finesse. Graphiquement il a l'ere d'etres une tuerie mechante.
Un jeux qui va faire ma partie de ma liste d'attente avec impatiente.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

:calin:

DarkNaru, désolé de n'avoir pas répondu à tes invitations au jeu. Mme Beaurk a découvert PGR 2 depuis peu et squatte ma console depuis. Ce n'était pas moi jouait ce soir .... sans rancune et a la prochaine !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Beuark a écrit ::calin:

DarkNaru, désolé de n'avoir pas répondu à tes invitations au jeu. Mme Beaurk a découvert PGR 2 depuis peu et squatte ma console depuis. Ce n'était pas moi jouait ce soir .... sans rancune et a la prochaine !

Pas grave ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

A propos je serais connecté ds l'apres midi vers 15 heures, ca fait un moment que je m'étais pas conencté ca me manque, j'espère que vous serez là ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J' y serais, moi je me suis pas connecter depuis dimanche dernier "c'etait mon frere pendant la semaine", donc...
Répondre