Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Message par Halouc »

Voila pour ceux qui ont le Live mettez votre gamertag pour qu'on s'affronte dans des match de folie, les jeux auquel vous jouer, et aussi voire organiser des rencontre.

Pseudo live -> Halouc (Me demander pas d'ou sa vient, je l'ai fait au pif)
Jeux live -> Unreal championship, Top spin, Mechassault, Raimbow six 3.

Pour le Xbox connect fo que je me renseigne pour jouer a Halo en online.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Renseigne toi vite, parce que c'est une tuerie :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai jouer avec darkdamien se soir, il est trop sympa mais mon niveau a top spin "c'etait ma premiere réel partie sur ce jeux"etait ridicul donc je me suis fait defoncer :-D ......

Le Xbox live est une veritable turie y'a pas photo, fo que Nintendo s'y mette.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Gamertag ------> DarkNaru

Jeux live ------> moto gp2, pso 1 et 2, project gotham 2, splinter cell PT, links 2004, dancing stage unleashed et midtown madness 3
Dernière modification par DarkNaru le ven. 23 avr. 2004 - 10:30, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkNaru a écrit :Gamertag ------> DarkNaru

Jeux live ------> moto gp2, pso 1 et 2, project gotham 2, splinter cell PT, links 2004, dancign stage unleashed et midtown madness 3


PGR 2-> Darkdamien va etres interresser.
Bon je sens que PGR2 va revenir a la maison, bon je note et tu verras mon message soit se soir ou demain dans la soirer.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Haloman a écrit :
DarkNaru a écrit :Gamertag ------> DarkNaru

Jeux live ------> moto gp2, pso 1 et 2, project gotham 2, splinter cell PT, links 2004, dancign stage unleashed et midtown madness 3


PGR 2-> Darkdamien va etres interresser.
Bon je sens que PGR2 va revenir a la maison, bon je note et tu verras mon message soit se soir ou demain dans la soirer.

dac dac, juste petit blem c'est que je l'ai que depuis aujourd'hui PGR2 :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

T'inquete on est pas au niveau de la videos
http://perso.wanadoo.fr/associationalize/pgr2so3.mpg
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Haloman a écrit :T'inquete on est pas au niveau de la videos
http://perso.wanadoo.fr/associationalize/pgr2so3.mpg

Ils ont joués combien d'heures pour faire sa ? :-o
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ah si je poubais avoir le xbox live et faire une parti avec Haloman ou DarkDamien en leur foutant une paté :-D !

Pour infos je fait une lan dans une cabane qu'on a construite avec des potes, avec l'ectricité, le chauffage et plein de canapé partout. On avait déjà fait une lan mais seulement avec deux xbox, là on sera 18 dans une cabane de un étage qui tient bien ,en faites on a pas tout construit, il y avait déjà des murs avant, on a juste remplacés le plancher ramasser la merde monter les canapés et tout :-D Bref se sera une tuerie car cette fois ci on aura 4 xbox ^^ enfin c'est ma vie mais je comptait vous le dire ^^ On prévoit de joeur à Halo et a Top Spin (et oui) :-D Donc voilà c'est dans une semaine et sa va pêter :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pseudo sur le live -> fungliman
Mes jeux : PGR2/CS/Unreal/SCPD/top spin/PSO (enfin obn vu que j'ai pas commencé de perso c'et pas trop la puine d'y penser^^)

J'ai joué avec haloman hier, ainsi qu'avec son frère c'était vraimen tres sympa en effet, d'ailleurs haloman es tres sympa comme je le pensais :)

Ce soir je pense pas me conencter, cause j'ai trop joué hier soir, et peu dormi cette nuit, me réserve donc pour ce week end :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Ce soir je pense pas me conencter, cause j'ai trop joué hier soir, et peu dormi cette nuit, me réserve donc pour ce week end :)


voilà pourquoi même si j'ai une xbox je ne prendrai pas le live :-D
ça et les études c'est vraiment incompatible.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

C'est vrai que tu as raison Garland ! Quand on est un élève sérieu (comme toi j'imagine), on ferais mieu pas d'y jouer. Malgré que le xbox live soit bien ^^ !C'est pareil pour les jeux en réseaux en général ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

C'est surtout que je sors déjà beaucoup (trop?) en soirée la semaine si je rajoute le live c'est la fin.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Surtout que quand on comme à y jouer on ne s'arrête plus ! C'est là le problème ! :-?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais et là j'esaie desperemment de résister à l'envie de me emttre a jouer sur le live, si je fais je suis mort ce week end :(
Répondre