Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bon si mon frère n'avais pas eu une xbox , je me la serais acheter. Parce que là il me la faut ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Darkdamien a écrit :A propos je serais connecté ds l'apres midi vers 15 heures, ca fait un moment que je m'étais pas conencté ca me manque, j'espère que vous serez là ;)


Euh ben nan .... je suis pas chez moi jusqu'a Jeudi apres midi !
Si vous le voyez, c'est que c'est Mme qui joue ;-)
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Encore une superbe apres midi sur le live avec haloman, on c'et bien marré avec le mode grosse tete, plus on tuait plus notre tete enflé, a fin on aviat vraiement des tronches énormes, d'aillerus un gars est venu nous expliquer la différence entre jouer a un fps et maitriser un fps, la tet qu'il avait passé un moment c'était a mourir^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Encore une superbe apres midi sur le live avec haloman, on c'et bien marré avec le mode grosse tete, plus on tuait plus notre tete enflé, a fin on aviat vraiement des tronches énormes, d'aillerus un gars est venu nous expliquer la différence entre jouer a un fps et maitriser un fps, la tet qu'il avait passé un moment c'était a mourir^^


Ta oublier le cours de FF8, pendant que je jouait a FF8 il me disait les truc que je savais pas :-D.
Sinon j'ai meme pas remarquer mais on a jouer quand meme enviros 3H20 ensemble.
Arf ce qui est marrant c'est quand capture the flag, on remarquait meme pas qu'on fesait plus un deatmach et qu'on allait jamais chercher le drapeau.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :Encore une superbe apres midi sur le live avec haloman, on c'et bien marré avec le mode grosse tete, plus on tuait plus notre tete enflé, a fin on aviat vraiement des tronches énormes, d'aillerus un gars est venu nous expliquer la différence entre jouer a un fps et maitriser un fps, la tet qu'il avait passé un moment c'était a mourir^^


Ta oublier le cours de FF8, pendant que je jouait a FF8 il me disait les truc que je savais pas :-D.
Sinon j'ai meme pas remarquer mais on a jouer quand meme enviros 3H20 ensemble.
Arf ce qui est marrant c'est quand capture the flag, on remarquait meme pas qu'on fesait plus un deatmach et qu'on allait jamais chercher le drapeau.


3h20 ensemble sérieux??

Lol j'ai pas vu le temps passé en tout cas , remarque vu comme on c'et éclaté c'est pas étonnant avec en plus le passage sur ff8 lol^^

Cependant j'ai adoré le capture, on la transformé en death match on se foutait completement du drapeau, d'ailleurs on a jamais fait autant de kill que ds ce mode ^^

Tu em diras si tu as pua vancer a ff8 la prochaine fois (mardi) :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :Encore une superbe apres midi sur le live avec haloman, on c'et bien marré avec le mode grosse tete, plus on tuait plus notre tete enflé, a fin on aviat vraiement des tronches énormes, d'aillerus un gars est venu nous expliquer la différence entre jouer a un fps et maitriser un fps, la tet qu'il avait passé un moment c'était a mourir^^


Ta oublier le cours de FF8, pendant que je jouait a FF8 il me disait les truc que je savais pas :-D.
Sinon j'ai meme pas remarquer mais on a jouer quand meme enviros 3H20 ensemble.
Arf ce qui est marrant c'est quand capture the flag, on remarquait meme pas qu'on fesait plus un deatmach et qu'on allait jamais chercher le drapeau.


3h20 ensemble sérieux??

Lol j'ai pas vu le temps passé en tout cas , remarque vu comme on c'et éclaté c'est pas étonnant avec en plus le passage sur ff8 lol^^

Cependant j'ai adoré le capture, on la transformé en death match on se foutait completement du drapeau, d'ailleurs on a jamais fait autant de kill que ds ce mode ^^

Tu em diras si tu as pua vancer a ff8 la prochaine fois (mardi) :)



Voui, sinon tu la matter le trailer de Mechassault 2.
Comment il va dechirrer celui la.

Maintenant on pourr quitter les mecs, pour aller piloter des tank, blinder, transporter des troupes etc.... Avec ce jeux la, Unreal championship 2, Halo 2, etc... on aura du mal a savoir quoi jouer en live.
Sinon si True Phantasy sort en France je pense que je vais crée un compte sur ce jeux meme si il est payant.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Héhé toi aussi :)

Un mmorph joauble sur console, le pied, j'attend se sortie le pied ferme (en esp&rant qu'il sorte^^)

J'irais voir demain pour le trailer, vu la description ca a l'air pas mal
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Hé quelqu'un a essailer rallysport challenge 2? Il a l'air vraiment bien en plus il a le xbox live! Il parait que la conduite est des plus réelle!!! C'est sa qu'il dise dans le test..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas encore sortie "du moin chez nous".
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

True Phantasy Star online pour moi sera surement un des meilleurs jeux online qui existe, meme si il est payant je me lancerais dans cette aventure ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le contenue des PGR 2 est dispo, mais coute la bagatelle de 5euros, arf mais quelle contenue, une ville entiere telecharge et quelle ville ;-), plus pas mal de voiture:

Allez deviner la ville :-) "Bon je sais que ca va etres dure pour certain"
Image
Image
Image
Image

On pourra consteter du faite que ce soit payant, mais bon c'est quand une nouvelle ville, de nouveau circuit, de nouvelle voiture. Enfin bref raport qualite/prix c'est pas l'arnaque.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

J'ai pris !!! :-D

Je regrette juste que cela ne rajoute pas de nouveaux défis !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est payant ??
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

malheureusement oui !
4.99 €
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Juste un message pour dire que je me suis payé Crimson Skies hier (36 € chez carouf, pas cher) et le peu que j'ai joué m'a bien plu ! J'ai pas encore essayé le live, je ne fais que téléchargé les contenus (gratuits :-D ). J'espere que vous l'avez ! non ? arf !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Répondre