La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
cookie
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 14:39

Message par cookie »

Ca y est je me suis décidé pour la noire ce matin :-D
Finalement, pour avoir eu les 2 entre les mains dans le magasin, elle ne laisse pas beaucoup plus de trace de doigts que la blanche... :coin:
Tomlechti
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 13:05

Message par Tomlechti »

Bienvenu parmi les possesseurs de DS Lite Noire.

Peux-tu nous dire comment tu juges les diagonales de la croix directionnelle s'il te plaît ??

Certains la juge totalement pourrie mais moi n'ayant jamais eu de DS "nnormale", je les trouve un peu difficiles à réaliser ces fameuses Diagonales.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
cookie
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 14:39

Message par cookie »

Je n'ai pas eu de Ds classique avant non plus, donc ma seule référence sera la GBA SP..
Bon sinon, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je l'ai achetée ce matin et je suis ensuite partit bosser, et vu que je finit à 23h30... je pense que ça attendra demain :-D
Pour les diagonales, il faudra de toute façon que j'achète un jeu qui les utilisent parce que pour le moment je n'ai que braintrainning ( j'attend la sortie de new super mario bros :mariosmall: )
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Tomlechti a écrit :Bienvenu parmi les possesseurs de DS Lite Noire.

Peux-tu nous dire comment tu juges les diagonales de la croix directionnelle s'il te plaît ??

Certains la juge totalement pourrie mais moi n'ayant jamais eu de DS "nnormale", je les trouve un peu difficiles à réaliser ces fameuses Diagonales.
Tu fini par t'habituer...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

C'est comme la "croix" sur la psp, très dur à faire les diagonales mais...on s'y habitue vite ! :)
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

Ben moi je n'ai pas de problème avec les diagonales... Et entre nous soit dit, je préfère des diagonales pourries plutôt que des pixels morts... :uhuh2:
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
ville: Labrynna
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 19:58

Message par gosendoz »

bas moi je commence a avoir peur ce qui est bizzare c est que la croix repond a merveille pour aller tout droit a gauche droite bas
or je me demande les diagonale son appart ou simplement le fait de toucher lles 2 touche en meme temps ?

meme si la croix commence a mieu repondre ? que faire !
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

En fait, en passant... A ce que j'ai vu, pas mal de personnes ont changé leurs codes ami pour leurs jeux après avoir acheté la DS lite...
Je vous rappelle donc qu'il est possible de transfèrer les données de l'ancienne DS vers la DS lite.
Pour se faire, il suffit de prendre un jeu qui utilise la Nintendo Wi-Fi Connection (comme Mario Kart par exemple), de le mettre dans l'ancienne DS et d'aller dans les "Paramètres Wi-Fi". Choisissez ensuite "Options" et après "Transfèrer la configuration CWF Nintendo". Allumer ensuite votre DS lite et choisissez "Téléchargement DS". De toute façon les opérations à effectuer sont expliquées.

Voilà. J'espère que ça aidera certaines personnes et surtout que ça évitera de devoir rentrer à nouveau tous les codes et à avertir tout le monde...
@+
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
ville: Labrynna
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

alors là ça m'est carrément utile, car je viens dacheter une DS lite noire et MPH, mais j'ai deux pixel mort (pas grave j'ai pris la garentit fnac) mais j'avais peur de ne plus pouvoir aller sur le net avvec ce jeu une fois que j'aurais changer de DS avec ma garentit
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Narmo a écrit :En fait, en passant... A ce que j'ai vu, pas mal de personnes ont changé leurs codes ami pour leurs jeux après avoir acheté la DS lite...
Je vous rappelle donc qu'il est possible de transfèrer les données de l'ancienne DS vers la DS lite.
Pour se faire, il suffit de prendre un jeu qui utilise la Nintendo Wi-Fi Connection (comme Mario Kart par exemple), de le mettre dans l'ancienne DS et d'aller dans les "Paramètres Wi-Fi". Choisissez ensuite "Options" et après "Transfèrer la configuration CWF Nintendo". Allumer ensuite votre DS lite et choisissez "Téléchargement DS". De toute façon les opérations à effectuer sont expliquées.

Voilà. J'espère que ça aidera certaines personnes et surtout que ça évitera de devoir rentrer à nouveau tous les codes et à avertir tout le monde...
@+
Merci pour l'info. J'avais posé la question sur le forum il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu de réponse.
C'est un peu dommage que ce message arrive si tard ; j'ai la DS Lite, mais j'ai déjà revendu la DS classic :-(
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Narmo a écrit :En fait, en passant... A ce que j'ai vu, pas mal de personnes ont changé leurs codes ami pour leurs jeux après avoir acheté la DS lite...
Je vous rappelle donc qu'il est possible de transfèrer les données de l'ancienne DS vers la DS lite.
Pour se faire, il suffit de prendre un jeu qui utilise la Nintendo Wi-Fi Connection (comme Mario Kart par exemple), de le mettre dans l'ancienne DS et d'aller dans les "Paramètres Wi-Fi". Choisissez ensuite "Options" et après "Transfèrer la configuration CWF Nintendo". Allumer ensuite votre DS lite et choisissez "Téléchargement DS". De toute façon les opérations à effectuer sont expliquées.

Voilà. J'espère que ça aidera certaines personnes et surtout que ça évitera de devoir rentrer à nouveau tous les codes et à avertir tout le monde...
@+
Merci je n'ai plus aucun argument pour ne pas prendre la lite mtn. Ah si, qui a 149 euros à me prêter ?
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

NyKo a écrit :
Narmo a écrit :En fait, en passant... A ce que j'ai vu, pas mal de personnes ont changé leurs codes ami pour leurs jeux après avoir acheté la DS lite...
Je vous rappelle donc qu'il est possible de transfèrer les données de l'ancienne DS vers la DS lite.
Pour se faire, il suffit de prendre un jeu qui utilise la Nintendo Wi-Fi Connection (comme Mario Kart par exemple), de le mettre dans l'ancienne DS et d'aller dans les "Paramètres Wi-Fi". Choisissez ensuite "Options" et après "Transfèrer la configuration CWF Nintendo". Allumer ensuite votre DS lite et choisissez "Téléchargement DS". De toute façon les opérations à effectuer sont expliquées.

Voilà. J'espère que ça aidera certaines personnes et surtout que ça évitera de devoir rentrer à nouveau tous les codes et à avertir tout le monde...
@+
Merci je n'ai plus aucun argument pour ne pas prendre la lite mtn. Ah si, qui a 149 euros à me prêter ?
lol! nan moi je garde pour la wii et sinon ceut qui ont revendu leur ds "clasique" vous l'avez vendu à micromania ? si oui à combien?
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 19:58

Message par gosendoz »

j aurai une question
est il normale que l ecran du bas ne reste pas bien blanc comme celui du haut ??? un peu jaune quoi
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Narmo a écrit :Oui c'est vrai. Mais je l'ai achetée à la Fnac en même temps... Ils n'auraient pas été crédible s'il ne me l'avait pas changée... Et j'suis dans la m... maintenant si j'ai des pixels morts qui apparaissent. Quelle galère!
Saches que désormais, nintendo a envoyé une note d'information aux revendeurs, et que les DS sont reprises a partir de 3 pixels morts (et eteinds, pas d'une couleur figée).
Stormette
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:33
Contact :

Message par Stormette »

tu tires ça d'où ? moi ça me semble bizarre :/
Répondre