La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !
La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !
Voici un mail que je viens de recevoir...
Alapage y indique que les quantitées de Wii alouées pour le 8 décembre sont TRES FAIBLES !
Ils ne seront pas en mesure de servir tout le monde, ils annoncent même ne pas pouvoir servir certains avant... Noel !
Je crois faire parti des commandes les plus anciennes (30 septembre)... il ne me reste plus qu'à espérer...
Si alapage ne reçoit pas beaucoup de Wii, il en sera de même pour toute la france !
-
- Baby Mario
- Messages : 30
- Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:09
-
- Baby Mario
- Messages : 25
- Inscription : sam. 24 juin 2006 - 16:20
J'ai également commandé sur Alapage et j'avoue que vous me faites un peu peur mais en même temps j'ai pas reçu le mail et j'ai commandé la wii à peine quelques jours après qu'elle ait été disponible sur le site.
Vu que ma commande est en cours de traitement, je pris pour voir qu'elle soit envoyée dès demain, ne pas recevoir ce mail et recevoir ma zolie wii le 8 ^^.
Vu que ma commande est en cours de traitement, je pris pour voir qu'elle soit envoyée dès demain, ne pas recevoir ce mail et recevoir ma zolie wii le 8 ^^.
-
- Baby Mario
- Messages : 25
- Inscription : sam. 24 juin 2006 - 16:20
fallait le faire chez micromania
Un mail qui rend heureuxCher Micromane,
Vous aviez demandé le 22/9/2006 la réservation de: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
dans le Micromania Plaisir Les Clayes.
Ce produit sera disponible à partir du 8/12/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au retrait
mais bon en meme temps c'est normal, on le sait quel que soit le produit, alapages c'est TOUJOURS source d'emerde, faut jamais rien preco chez eux, ils ne livrent rein a temsp ( ct la meme pour WoW, la 360, les Ipod ... ) enfin en gros fuyez tous alapage comme la peste .
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Sujet déjà abordé: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2&start=60
J'ai recontacté le service client et ils n'ont pas encore reçu de consoles donc j'ai annulé toutes mes commandes: console, câble RGB, nunchuks, wiimotes et jeux. Ils sont désolés de ne pas pouvoir assurer les envois et m'ont dit qu'ils n'envoyaient jamais la marchandise avant la date officielle.
Peut être demain mais ils n'en avaient aucune idée, ils ne savent pas combien ils en ont, bref ils sont complètement à la ramasse donc j'ai abandonné...
Heureusement j'ai géré avec Carrouf!
J'ai recontacté le service client et ils n'ont pas encore reçu de consoles donc j'ai annulé toutes mes commandes: console, câble RGB, nunchuks, wiimotes et jeux. Ils sont désolés de ne pas pouvoir assurer les envois et m'ont dit qu'ils n'envoyaient jamais la marchandise avant la date officielle.
Peut être demain mais ils n'en avaient aucune idée, ils ne savent pas combien ils en ont, bref ils sont complètement à la ramasse donc j'ai abandonné...
Heureusement j'ai géré avec Carrouf!