[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Autant Dark Messiah m'intérèssait à l'époque sur PC autant la demo 360 m'a laissé de marbre , ca sera sans moi , à moin de le trouver à petit prix en occaz ... Histoire de se curer les dents entre un Banjo et un Resident Evil 5.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :dark messiah n'est pas encore dispo qu'ubi met sur le marketplace du contenu payant pour ce jeu!!!!!
400 pts pour avoir cartes, armes et classes supplémentaires!!!

à quoi joue ubi franchement? déjà que payer des mini-extensions est pas top mais là c'est pire que tout puisque une partie du développement a été retiré du jeu final pour le foutre en téléchargement additionnel payant. c'est comme si on payé 2 fois le même contenu!!!!!!


une honte!!!!! :-x
Non mais ca t'étonne de la part de ubi :-o

Déjà bon dark messiah on sait depuis 3 plombes que la version 360 sera une sous version PC a peine plus belle (et encore). Mais bon ubi c'est quand meme THE éditeur pour les sorties de jeux pas finis (les prince of persia hyper buggé, l'assassin creed dans sa version ps3...), dont le contenu à était sucré avant sa sortie (naruto360, vendu avec 11 personnages, dont un perso de la notice présent qu'un mois apres, voix jap dispo un mois apres la sortie du jeu).

Ubi je remet pas en doute la qualité de leur jeu (quoi que perso sorti des POP et les ghost recon je fous le reste à la poubelle depuis pas mal de temps), mais alors question respect du client et finissage ils tappent tres tres fort.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Jme suis pris Ninja Gaiden Black en Xbox Originals sur le Marketplace, eh bah putain j'ai commencé à le télécharger hier en milieu d'après midi, j'ai laissé tourner la console toute la nuit, et j'en suis à 50% ... Vraiment super leur vitesse de téléchargement (y). Qu'on vienne pas me dire après que c'est plus pratique ou plus rapide d'acheter les jeux "virtuellement", car pour le moment je vois pas beaucoup d'avantages...

Faudrait ptet que MS se bouge un peu le cul pour fournir des serveurs plus performant, car entre les téléchargements super lent, le lag qui se fait récurrent dans les jeux depuis quelques temps et surtout depuis décembre, la grosse pannes depuis décembre et les problèmes aléatoire, ça commence à faire beaucoup...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Hitokiri Battosaï a écrit :Jme suis pris Ninja Gaiden Black en Xbox Originals sur le Marketplace, eh bah putain j'ai commencé à le télécharger hier en milieu d'après midi, j'ai laissé tourner la console toute la nuit, et j'en suis à 50% ... Vraiment super leur vitesse de téléchargement (y).

Faudrait ptet que MS se bouge un peu le cul pour fournir des serveurs plus performant, car entre les téléchargements super lent, le lag qui se fait récurrent dans les jeux depuis quelques temps et surtout depuis décembre, la grosse pannes depuis décembre et les problèmes aléatoire, ça commence à faire beaucoup...
BA ta quoi comme abonnement car moi chez numericable en fibre optique e fais du 700mo en quoi 4-5min même pas, je trouve le debit plutot rapide même a l'epoque ou j'etais pas en fibre optique.

Mais bon apparement ya pas mal de couilles sur le live en ce moment ca viens peu etre de ça ?

Bon j'ai testé la demo MP de Fontlines: fuel wars, je le trouve vraiment geniale ! Autant la demo solo etais a chier , autant le Online est un battlefield avec parfois plus de genie, je suis deja preneur a sa sortit ;-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Ben sur les serveurs qui me le permettent je dl max à 2500ko/s sur le net :/ J'ai pas une connexion de merde, que ce soit down, up ou ping...Et mes ports sont bien ouverts.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Quand ils verront que les abonnés gold enouvellent de moins en moins je pense qu'ils commenceront à se bouger è_é
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Bah c'est clair qu'avec les couilles qu'il y a eu dernièrement, additionné au fait que je joue vraiment plus tellement en ligne, je me pose sérieusement la question du renouvellement ...

Mince faut t'ignorer, j'ai rien dit :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba au final c'est un peu l'envers du decort , plus il y a d'abonnement plus la bande passante sature...

Il serais tant que microsoft upgrade le tout pour les années avenir, chose pas impossible enfin si il veulent pas perdre leur gold effectivement.
Dernière modification par sakuragi le mer. 13 févr. 2008 - 12:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Ba au fianl 'ets un peu l'envers du decord , plus il y a d'abonnement plus la bande passante sature...
oui enfin vive l'excuse officielle en même temps -_-
plus il y a d'abonnements et plus il y a de sousous dans la popoche pour les équipements en conséquence.

C'est le principe même de s'abonner, sinon ça sert à quoi ?

PS : ils auraient dû upgrader bien avant parce que là ça commence à faire trop, perso je renouvelle pas mon gold, y'en a d'autres qui se posent très sérieusement la question, bref c'est la débandade. Ils compensent avec les nouveaux abonnés pour l'instant, mais à l'heure où la PS3 double gentiment la 360, c'est franchement super con de leur part è_é
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Non mais relativisons le mise a jour serveur ou l'installation d'une nouvelle infrastructure passe indeniablement sois par la fermeture du live pendant un moment , sois par des serveur de secour le temps que l'autre sois installer.

La transition est peu etre tout simplement en marche, pour l'heure on en sais rien ce sont que des hypothése ou plutot des souhaits ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Non mais relativisons le mise a jour serveur ou l'installation d'une nouvelle infrastructure passe indeniablement sois par la fermeture du live pendant un moment , sois par des serveur de secour le temps que l'autre sois installer.
euh non... une bonne archi réseau peut tenir sans coupures, c'est à cela que servent les frontaux. En d'autres termes il est tout à fait possible d'augmenter la capacité de l'architecture sans avoir à faire une maintenance de Xbox Live (celles-ci étant très rares par ailleurs). Tu sais, si ça merde, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas été réactifs (comme si l'arrivée de nouveaux abonnés à Noël ne pouvait pas se prévoir !)
La transition est peu etre tout simplement en marche, pour l'heure on en sais rien ce sont que des hypothése ou plutot des souhaits ;-)
euh, 'transition en marche" ? la seule transition que je constate c'est que le Live merdoie fréquemment maintenant.
Faut pas déconner, ça a pas à leur prendre autant de temps. Tu as le droit d'y croire bien sûr, si ça peut t'aider à relativiser la qualité de service en chute libre...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

DarkDamien a écrit :
totti10 a écrit :dark messiah n'est pas encore dispo qu'ubi met sur le marketplace du contenu payant pour ce jeu!!!!!
400 pts pour avoir cartes, armes et classes supplémentaires!!!

à quoi joue ubi franchement? déjà que payer des mini-extensions est pas top mais là c'est pire que tout puisque une partie du développement a été retiré du jeu final pour le foutre en téléchargement additionnel payant. c'est comme si on payé 2 fois le même contenu!!!!!!


une honte!!!!! :-x
Non mais ca t'étonne de la part de ubi :-o

Déjà bon dark messiah on sait depuis 3 plombes que la version 360 sera une sous version PC a peine plus belle (et encore). Mais bon ubi c'est quand meme THE éditeur pour les sorties de jeux pas finis (les prince of persia hyper buggé, l'assassin creed dans sa version ps3...), dont le contenu à était sucré avant sa sortie (naruto360, vendu avec 11 personnages, dont un perso de la notice présent qu'un mois apres, voix jap dispo un mois apres la sortie du jeu).

Ubi je remet pas en doute la qualité de leur jeu (quoi que perso sorti des POP et les ghost recon je fous le reste à la poubelle depuis pas mal de temps), mais alors question respect du client et finissage ils tappent tres tres fort.
Houlà attention j'ai pu tester la démo de dark messiah sur pc; et bah je peut te dire qu' il était largement plus beau que sur 360(et pourtant j'ai juste une radeon9800pro).
Il était également bien plus dynamique avec des combats plus rapides, et violents, une meilleure IA.....
L'opus 360 fait vraiment pitié à côté. Autant le jeu est un must-have sur pc; autant sur 360 c'est une belle bouse à éviter(en tout cas au vu de la gueule de la démo360).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Yoann, Sakuragi, Halouc avec le statut boulet :mdr:

Je vais peut être me remettre à poster ici ça a l'air marrant.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ils ont pas le statut, ils ont mis l'avatar d'eux meme pour protester contre celui de yoann ; )

Sinon Charlie the warrior, oui pour la technique je te crois volontier, chez moi le jeu tourne pas à fond, mais bon comme ca faisait un bail que j'avais pas vu la version 360 j'espérais que... Apparemment c'est pas le cas quoi, moche et sans interet, enfin ca m'étonne guère :balle:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

Vous avez toujours des problèmes de live vous?
A part le petit logo qui tourne pour charger qui reste longtemps (de plus en plus rarement) aucun problème :-/
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Répondre