pokemon c pas super!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

pokemon c pas super!!!

Message par Shiva777 »

je ne dis pas ca mechament !!!jhe ne veut pas me faire d'ennemi mais je voudrai savoir si vous ete du meme avis ke moi!!?
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

pas du tout pokemon c tres bien ses un peut long a finir a 100% mais sa vos la peine je pence que des personnes comme gunben,absol ect... seront dacord avec moi si tu a un gba je te le conseil vraiment
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

non moi "comme je le dis dans mon message " je trouve que pokemeon et un peut con!!


mais je respecte ton avis!
RICK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 août 2003 - 13:24

Message par RICK »

Shiva777 a écrit :non moi "comme je le dis dans mon message " je trouve que pokemeon et un peut con!!


Enfin, c'est peut être un peu con pour toi mais au moins dans Pokémon y a pas de fautes d'orthographe.... :P
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 408
Inscription : dim. 15 juin 2003 - 14:54
Localisation : Hoenn - Route 120
Contact :

Message par Absol »

Ben c'est clair chacun pense différemment moi je trouve pas le jeu con au contraire je trouve qu'li y a quand même de la stratègie et plus Nintendo rajoute des attaques plus ça devient interessant. Sinon côté scénario ça reste très basique même si c'est déjà mieux que les précédente Versions, donc on peut noter un progrès. Ca peut pas plaire à tout le monde est je crois que c'est normal. Mais comme je l'ai déjà dit pour moi Pokémon est un jeu interessant dans lequel il faut parfois réfléchir. ^^

RICK a écrit :
Shiva777 a écrit :non moi "comme je le dis dans mon message " je trouve que pokemeon et un peut con!!


Enfin, c'est peut être un peu con pour toi mais au moins dans Pokémon y a pas de fautes d'orthographe.... :P


C'est avant tout une faute de frappe...
Dernière modification par Absol le jeu. 07 août 2003 - 17:44, modifié 1 fois.
Image Absol Image
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

moi aussi je respecte ton avis comme dit mon pot a ma gauche il y a que les imbesille qui ne change pas davie il ne t'insulte pas ne le prend pas ma[/list]
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

je trouve ce jeu génial même si il est long c'est vraiment stratégique
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

........si il et long pour moi c un atout a par si il et lassant......
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

tu a une gba
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

oui j'en ai une
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Shiva777 a écrit :........si il et long pour moi c un atout a par si il et lassant......


les RPG sont souvent lassant surtout kan il s'agit de faire monter de niveau tes perso (ici des pokemon en l'occurence) même dans FF je m'ennuie car il arrive un moment ou t un peu obligé de combattre juste pour augmenter ton niveau...
je me rappelle dans FF8 poiur obtenir le big lutin a la lampe il a fallut que je me fasse 20 fois le petit lutin... et kan on sait kil est corriace ce monstre ben à 3h du matin ca devienty lassant...

je referme cette parenthèse pour dire que ca depend de ta façon de jouer a pokemon... moi je suis plutot du genre a faire monter tout mes pokemons en niveau cad que j'ai environs 15 pokemon ki oscille dans la même tranche de niveau... ce qui fait que pour les champion ils sont souvent plus fort que moi de 10 niveau... alors que pour des personne ki joue plus en concervant toujours les pokemon on ils sont plus fort de 10 niveau...
c pour ca que actuellement a saphir mon pokemon le plus puissant est kyogre au niveau 47... alors pour combattre le conseil des 4 ben c pas jouer... même si j'ai réussit a atteindre le 3 conseil...

tout ca pour dire que pokemon c un rpg tu aime ou tu n'aime pas...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

Shiva777 a écrit :........si il et long pour moi c un atout a par si il et lassant......


il est vraiment trop long
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 408
Inscription : dim. 15 juin 2003 - 14:54
Localisation : Hoenn - Route 120
Contact :

Message par Absol »

nosoul a écrit :
Shiva777 a écrit :........si il et long pour moi c un atout a par si il et lassant......


les RPG sont souvent lassant surtout kan il s'agit de faire monter de niveau tes perso (ici des pokemon en l'occurence) même dans FF je m'ennuie car il arrive un moment ou t un peu obligé de combattre juste pour augmenter ton niveau...
je me rappelle dans FF8 poiur obtenir le big lutin a la lampe il a fallut que je me fasse 20 fois le petit lutin... et kan on sait kil est corriace ce monstre ben à 3h du matin ca devienty lassant...

je referme cette parenthèse pour dire que ca depend de ta façon de jouer a pokemon... moi je suis plutot du genre a faire monter tout mes pokemons en niveau cad que j'ai environs 15 pokemon ki oscille dans la même tranche de niveau... ce qui fait que pour les champion ils sont souvent plus fort que moi de 10 niveau... alors que pour des personne ki joue plus en concervant toujours les pokemon on ils sont plus fort de 10 niveau...
c pour ca que actuellement a saphir mon pokemon le plus puissant est kyogre au niveau 47... alors pour combattre le conseil des 4 ben c pas jouer... même si j'ai réussit a atteindre le 3 conseil...

tout ca pour dire que pokemon c un rpg tu aime ou tu n'aime pas...


Ah Tomberry Senior a du succès, il en a perturbés plus d'un on dirait. :-D
Image Absol Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Pokemon n'est pas qu'un truc marketing, c'est un très bon jeu!
De la stratégie, de l'intelligence,... c'est un mélange qui fait que c'est super! Cherche un jeu avec autant de variété, de possibilité de finir le jeu!
Y en a pas bcp!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

J'aimais bien pokémon au début, plus trop maintenant ...
Répondre