def jam vendetta

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

def jam vendetta

Message par shobunaga »

voila je voualis poster un message pour def jam vendetta que je trouve fabuleux. Si ca vous parait de trop, n'hésitez pas a l'effacer...

pour en revenir au jeu, je le trouve excellent et j'attendais un vrai jeu de catch sur gamecube et celui la arrive a point nommé. j'avais d'abord eu legend of wrestling (la crème des navets...) puis x8 wrestlemania( un tout ptit peu mieux) mais aucun de ces deux jeux ne m'avait convaincu...

je cherchais un jeu de la qualité d'un wcw vs nwo : revenge sur N64 et def jam est dans la ligné de ce fabuleux jeu...
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

En tout cas ce qui m'attire c qu'il y a parait il de veritable bombes !!!! Je parle des filles evidemment ( rrrrr acheter un jeu juste pour ca quel pervers !!!! :-D :-D :-D ) Le principe a l'air sympa devenir le Caid du quartier ca doit etre glorifiant !
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

certes mais le jeu est excellent pour bien d'autres raisons :-D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

y a qui comme stars?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Nvinh a écrit :y a qui comme stars?!


Alors y'a N.O.R.E., Redman, Ghostface killah, DMX, Method Man, Capone, WC, Ludacris, Scarface et encore d'autres ... tu peux toujours aller voir pour plus d'infos !

Mais c'est vrai que ce jeu est génial , je dois admettre que je n'y joue ples trop en ce moment parce que je joue à WE6FE mais c'est un putain de bon jeu de catch !!

Sinon Fan de Starfox, les filles sont à tomber ! Quand tu joues dans le mode story, tu débloques des galleries de ces sal.... ! (y'a pas d'autes termes)
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

oueo mais les images sont soft....les américains ont eu une autre versions je crois....
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

shobunaga a écrit :oueo mais les images sont soft....les américains ont eu une autre versions je crois....


Oh les méchants Américains!! Nous les Europeens on est tjrs pris pour des coincés ! Nous aussi on veut des filles en String !!! (Ou là fo se calmer ... :-D ) :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

fan de starfox a écrit : Ou là fo se calmer ... :-D


euh......oui

la vénérable séréna a écrit : je ne peux pas admirer le spectacle de mes fesses :-D
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

c vrai qu'il a l'air terrible comme jeu...et puis comme ça a déjà été dit, les jeux de catch sont plutot décevants sur cube....Bref je le prendrais bien, mais j'hésite encore...les rappeurs c'est bien mais je préfère quand même Goldberg.....^_^
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

certes mais def jam est fabuleux :-D

petit scarabée plein d'amertume a écrit : tu ne peux pas tout avoir alors prends ce que tu peux avoir
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

mheishiro a écrit :c vrai qu'il a l'air terrible comme jeu...et puis comme ça a déjà été dit, les jeux de catch sont plutot décevants sur cube....Bref je le prendrais bien, mais j'hésite encore...les rappeurs c'est bien mais je préfère quand même Goldberg.....^_^


Moi, entre un KANE tout pourri et un rappeur réussi j'ai fait mon choix ! Maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'AKI sorte un jeu avec license WWE
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

oui ca serait un reve avec en plus un rumble royal....
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

shobunaga a écrit :oui ca serait un reve avec en plus un rumble royal....


arghhhh ça ce serait terrible!!!!!!depuis que j'ai vu No Mercy, je rêve d'une jeu présentant la même qualité et proposant une Bataille Royale...


Ben c'était presque ça avec WWE Wrestlemania 18...toutes les options de combats sont là mais la qualité est très moyenne, il manque de très bons catcheurs et il ne peut y avoir que 4 joueurs en même temps sur un ring....dommage je pense qu'avec la puissance du cube, on peut faire mieux..
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

mheishiro a écrit :
shobunaga a écrit :oui ca serait un reve avec en plus un rumble royal....


arghhhh ça ce serait terrible!!!!!!depuis que j'ai vu No Mercy, je rêve d'une jeu présentant la même qualité et proposant une Bataille Royale...


Ben c'était presque ça avec WWE Wrestlemania 18...toutes les options de combats sont là mais la qualité est très moyenne, il manque de très bons catcheurs et il ne peut y avoir que 4 joueurs en même temps sur un ring....dommage je pense qu'avec la puissance du cube, on peut faire mieux..


No Mercy à été fait par les mêmes mecs que Def Jam Vendetta .... d'ailleurs c'est un des seuls heux N64 qui me reste .....
Mais sinon pour un Rumble avec + de 4 gars en même temps, c'est pas vraiment une question de puissance ! J'avais joué, il y a fort longtemps à un jeu de catch MEGADRIVE ou on était + de 4 ! On était même beaucoup + si je m'en rappelle bien !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Allez hop relançons le topic ...

Quelle est votre FINISH préf ???

Moi perso, j'adôôôôôre Redman ! Ce subtil art de broyer les couilles .... cette décontraction dans le coup de tatannes .....vicieux ..... drole......jouissif.....
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Répondre