def jam vendetta

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
gon
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 17 juil. 2003 - 13:09

Message par gon »

ben si pour les record et pour le mode story pour avoir les states a fond t'est obliger de faire un max de points sinon je vient de finir le mode survival en 1 heure 45 minute il faut tuer les 37 gars sans perdre en plus tu gagne plein de tune et t'apprend a maitriser des technique a force de jouer
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Ben tu sais les techniques, je les maitrisent .... le jeu est le meme que les jeux de catch sur N64 et vu que je les ai eu presque tous ...... :-D
Patrice Laffont, je veux être ton fils
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

le survival je le finis en 1h22 je crois mais mob ptit gars est boosté a fond :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
gon
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 17 juil. 2003 - 13:09

Message par gon »

en faites quand tu joue en multi tu gagne de l'argent pour le mode story je vient seulement de m'en rendre compte mais comme j'ai fini le story avec les quatres il faut que je recommence sous un autre pseudo pour avoir les quatres states a fond sinon les technique je pense aussi toutes les maitrisser mais il restent a trouver tous les combo et c'est assez dur
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

qu'est ce que tu appelles les combos? les blazin? si c'est ca ca n'a rien de compliqué...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
gon
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 17 juil. 2003 - 13:09

Message par gon »

non les combo les enchainement de plusieur prise quand tu fait la premiere en bas c'est marquer 1 en bleu puis par exemple 5000 point puis en enchainant une autre c'est marquer 2 et 18000 point ... j'en connait a peu pres une par perso et 3 avec briggs
Répondre